Nous suivre
Image par défaut

Italie

Girondins – Mercato : l’agent de Karamoh entretient le flou sur son avenir

Absent du match à Marseille hier, l’attaquant Yann Karamoh, prêté par l’Inter Milan aux Girondins de Bordeaux, traverse une période difficile.

Et son avenir est incertain.

Il y a deux ans, au moment de quitter son club formateur, le SM Caen, Yann Karamoh avait le choix entre l’AS Saint-Etienne et l’Inter Milan. Les Verts auraient constitué un palier idéal menant vers le très haut niveau mais l’attaquant a choisi la gloire et l’argent en signant chez les ‘Nerazzurri’, où il a vu sa progression brisée. Pràªté l’été dernier à Bordeaux, l’Ivoirien de 20 ans a réussi de bons débuts mais se trouve actuellement dans le dur, à tel point qu’il n’a pas été convoqué hier pour le déplacement à Marseille.

De quoi se poser de sérieuses questions sur son avenir. Les Girondins voudront-ils tenter de le transférer durant l’été, vu que son âge et son talent entre dans le projet de Joseph DaGrosa ? L’Inter Milan voudra-t-il récupérer son espoir ? Ou s’en servir de monnaie d’échange pour attirer Federico Chiesa de la Fiorentina, comme le suggèrent les journaux italiens ?

Au site Tuttomercatoweb, son agent, Crescenzo Cecere, a en tout cas entretenu le doute : ‘Karamoh de retour à l’Inter ? J’estime que c’est prématuré de commencer à parler de la saison prochaine. Il n’avait pas beaucoup de temps de jeu à l’Inter et l’expérience qu’il a en ce moment à Bordeaux est plus que positive. Il a un talent extraordinaire et il a joué également de bons matches en Serie A la saison dernière’.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles