Girondins – Mercato : l’arrivée de Mexer suivie d’une autre bonne nouvelle en défense
Les Girondins de Bordeaux, ce jeudi soir, ont annoncé que le défenseur du Stade Rennais, Mexer, s’était engagé pour la saison prochaine.
Les Girondins de Bordeaux, ce jeudi soir, ont annoncé que le défenseur du Stade Rennais, Mexer, s’était engagé pour la saison prochaine.
Alors qu’un grand chantier s’annonce dans l’effectif des Girondins pour le premier Mercato estival sauce GACP, Bordeaux a entamé son Mercato avec de l’avance. Ce jeudi soir, le club a annoncé la signature de Mexer, le défenseur du Stade Rennais qui arrive libre de tout contrat.
La signature de cet élément d’expérience de la Ligue 1, qui reste sur une saison réussie sous le maillot rennais, ressemble à un joli coup pour les Girondins. Seulement, beaucoup de supporters craignent que cette arrivée ne soit que l’anticipation d’une mauvaise nouvelle, à savoir le départ d’un des tauliers de l’axe central actuel, Pablo ou Jules Koundé.
Seulement, le compte Twitter Girondinfos a vite tenu à préciser les choses à ce sujet. L’objectif des Girondins serait bel et bien de conserver ses deux défenseurs et d’y ajouter Mexer pour apporter un peu plus de concurrence dans un secteur de jeu assez peu fourni.
L’objectif des @girondins est d’avoir un effectif doté de 5 défenseurs centraux de qualité pour soutenir une rotation efficace dans la nouvelle tactique du coach.
Mexer ne vient pas pour remplacer @pablocastro91 ou @jkeey4 , il vient pour rentrer dans la concurrence.@diabate33 https://t.co/B4NtYYy8F8
— Girondinfos (@Girondinfos) 9 mai 2019
Julien Pédebos