Girondins – Mercato : l'arrivée d'un stoppeur accélérée par la DNCG ?
Les Girondins de Bordeaux surveillent de très près la situation du FC Sochaux vis-à -vis de la DNCG.
Les Girondins de Bordeaux surveillent de très près la situation du FC Sochaux vis-à -vis de la DNCG. La raison est simple et elle se nomme Maxence Lacroix (19 ans).
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas les seuls à avoir la tremblote devant la DNCG. Le gendarme financier des clubs de football franà§ais ne laisse personne indifférent, surtout quand il s'agit de dresser les comptes et donner son aval ou pas pour l'exercice qui vient.
Maxence Lacroix, Bordeaux toujours d’actualité ?
Maxence Lacroix (19 ans) n’est pas certain de rester à Sochaux, dans l’attente du verdict de la DNCG pour son avenir sportif. (Par @B_Quarez)
?https://t.co/rpVJRVXDHU#Mercato #Bordeaux #FCSM pic.twitter.com/NQ05ITsLWw
— Goal France (@GoalFrance) 5 juillet 2019
Le FC Sochaux n'est d'ailleurs pas tiré d'affaire en raison des soubresauts récurrents à sa tàªte. Justement, ces dérèglements pourraient faire les affaires du FCGB. Goal affirme en effet que les Bordelais sont intéressés par Maxence Lacroix (19 ans), défenseur central du club doubiste.
Le média rappelle que les Girondins ont déjà attiré l'entraineur des U17 Sochaliens pour le placer à la tàªte de sa réserve (Manu Giudicelli), et aimeraient qu'il prenne Lacroix dans ses valises. Le FCGB aurait ainsi pris à plusieurs reprises des renseignements à son égard ces dernières semaines. Aucune proposition n'a toutefois été formulée pour l'instant.
JP