Girondins – Mercato : l’AS Monaco a passé la seconde pour Kamano
Selon le journaliste aquitain Nicolas Morin, l’AS Monaco est plus chaud que jamais à l’idée de faire signer François Kamano (Girondins, 22 ans).
Absent du groupe face au Havre en Coupe de la Ligue en ce début de semaine, Franà§ois Kamano (22 ans) devrait faire son retour avec les Girondins de Bordeaux ce week-end face à l’OGC Nice. Il est cependant plus que probable que le Guinéen quitte le club cet hiver, bien que son contrat coure jusqu’en juin 2021.
GACP l’a dit : les Américains ne retiendront aucun joueur contre leur gré et Franà§ois Kamano est vraiment tenté par la perspective de rejoindre l’AS Monaco. Selon le journaliste de France 3 Bordeaux Nicolas Morin, les négociations se sont intensifiées ces dernières heures autour de ce transfert.
Bien que Bordeaux réclame toujours plus de 20 M€ pour son leader d’attaque, l’AS Monaco le veut absolument et s’est déplacé jeudi au Haillan pour tenter de trouver une solution. Affaire à suivre.
Ce soir, pas (encore?) d'accord entre Bordeaux et Monaco pour F.Kamano. Mais Les négociations se sont intensifiées toute la journée. Bx demande toujours plus de 20 ME, mais Monaco le veut absolument. Et Kamano en ràªve #Girondins #ASMonaco #Ligue1
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) 10 janvier 2019
Arnaud Carond