Ligue 1
Girondins – Mercato : le club officialise le départ d’un attaquant
Alors que de nombreux départs sont attendus lors du Mercato estival chez les Girondins, un attaquant va déjà faire ses bagages.
Franà§ois Kamano, Josh Maja, Yacine Adli… en attendant d’autres. Les Girondins sont réduits à une cure d’austérité cet été et les ventes devraient se multiplier pour renflouer les comptes. Mais un autre dossier d’un partant potentiel était également envisagé.
Il y a quelques jours, le jeune attaquant Aaron Boupenza avait été mis à pied pour un écart de conduite. Une décision qui laissait penser à un licenciement futur. Finalement, le club bordelais a annoncé que Boupendza n’était pas sanctionné… mais qu’une séparation à l’amiable avait été négociée.
[Communiqué] Fin de la collaboration entre le club et Aaron Boupendza https://t.co/nCxGkyS9Qm
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 31, 2020
Le communiqué des Girondins
Compte tenu des explications fournies et de l'attitude très professionnelle manifestée par le joueur depuis la reprise, le Club a finalement décidé de ne retenir aucune sanction envers Aaron Boupendza suite à sa mise à pied.
Les deux parties se sont rencontrés ce jour et ont par ailleurs décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration.
Le FC Girondins de Bordeaux souhaite à Aaron toute la réussite dans ses challenges à venir.