Girondins – Mercato : le feuilleton François Kamano totalement relancé !
François Kamano quittera-t-il les Girondins de Bordeaux avant la clôture du mercato ? Le Torino fait actuellement le forcing pour attirer l’international guinéen.
Franà§ois Kamano quittera-t-il les Girondins de Bordeaux avant la clôture du mercato ? Le Torino fait actuellement le forcing pour attirer l'international guinéen.
Les Girondins de Bordeaux ne veulent pas faire n'importe quoi sur ce mercato. Girondinfos fait ainsi savoir que les dirigeants du club aquitain ont repoussé une offre de plus de 10 millions d'euros d'un club anglais pour Samuel Kalu avant la fermeture du marché anglais. Le cas Franà§ois Kamano obéit à la màªme logique.
Avant la clôture du mercato de @premierleague , les dirigeants @Girondins ont repoussé plusieurs offres supérieures à 10m€ pour le transfert de l'attaquant international ?? Samuel Kalu ! pic.twitter.com/4WZDJkfdBw
— Girondinfos (@Girondinfos) August 27, 2019
Le compte Twitter, bien renseigné sur les Girondins, glisse ce mercredi que les discussions pour un départ du Guinéen ont bien repris ces dernières heures. Comme évoqué mardi, le Torino se montre le plus pressant pour Kamano. Le FCGB a toutefois recalé une proposition à hauteur de 9 millions d'euros pour leur attaquant. Les discussions se poursuivent entre les deux parties.
Les @girondins ont refusé une offre autour de 9m€ du @TorinoFC_1906 pour le transfert de @f_kamano !
Les négociations continuent… pic.twitter.com/sfme4vBZkU
— Girondinfos (@Girondinfos) August 28, 2019
Julien Pérez