Ils sont encore quatre à figurer dans le loft bordelais. Quatre joueurs pour qui le temps est compté car, à partir de mardi prochain, ils seront condamnés à rester six mois en marge du groupe ou à résilier leur bail avec les Girondins. Le quotidien gratuit 20 Minutes leur a consacré un article dans lequel il fait le point sur les pistes de chacun.
‘Younousse Sankharé : Le joueur est fortement désiré par Leganés mais les discussions avec le club espagnol sont à l'arràªt pour le moment car les Girondins réclament un pràªt payant selon les informations de 20 Minutes. Besiktas (Turquie), Nà®mes et un autre club espagnol sont aussi intéressés par le milieu de terrain sénégalais.
Paul Baysse : Le défenseur de 31 ans ne croule pas sous les offres. Le Maccabi Tel-Aviv est venu aux renseignements et plus récemment le club chypriote de Paphos mais le joueur n'a pas donné suite. Pràªté à Caen la saison dernière et originaire de la région, il cherche une solution mais ne veut pas partir n'importe où. Il pourrait rester au club.
Jonathan Cafu : Arrivée en 2017 aux Girondins, le Brésilien est aujourd’hui indésirable au club et son pràªt à l'Etoile Rouge l'année dernière ne s'est pas très bien passé non plus. Pour le moment, il n'a aucune piste concrète.
Thomas Carrique : Le jeune défenseur (20 ans) est lui aussi à la recherche d'un nouveau club après son essai non concluant à l'AC Ajaccio au mois de juillet. Les Girondins discutent actuellement d'un possible pràªt avec un club belge selon nos informations.’
R.N.