
Girondins – Mercato : le point sur les contacts des quatre lofteurs
Le quotidien gratuit 20 Minutes a fait le point sur la situation des quatre joueurs des Girondins de Bordeaux présents dans le loft.
Ils sont encore quatre à figurer dans le loft bordelais. Quatre joueurs pour qui le temps est compté car, à partir de mardi prochain, ils seront condamnés à rester six mois en marge du groupe ou à résilier leur bail avec les Girondins. Le quotidien gratuit 20 Minutes leur a consacré un article dans lequel il fait le point sur les pistes de chacun.
‘Younousse Sankharé : Le joueur est fortement désiré par Leganés mais les discussions avec le club espagnol sont à l'arràªt pour le moment car les Girondins réclament un pràªt payant selon les informations de 20 Minutes. Besiktas (Turquie), Nà®mes et un autre club espagnol sont aussi intéressés par le milieu de terrain sénégalais.
Paul Baysse : Le défenseur de 31 ans ne croule pas sous les offres. Le Maccabi Tel-Aviv est venu aux renseignements et plus récemment le club chypriote de Paphos mais le joueur n'a pas donné suite. Pràªté à Caen la saison dernière et originaire de la région, il cherche une solution mais ne veut pas partir n'importe où. Il pourrait rester au club.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Jonathan Cafu : Arrivée en 2017 aux Girondins, le Brésilien est aujourd’hui indésirable au club et son pràªt à l'Etoile Rouge l'année dernière ne s'est pas très bien passé non plus. Pour le moment, il n'a aucune piste concrète.
Thomas Carrique : Le jeune défenseur (20 ans) est lui aussi à la recherche d'un nouveau club après son essai non concluant à l'AC Ajaccio au mois de juillet. Les Girondins discutent actuellement d'un possible pràªt avec un club belge selon nos informations.’
R.N.