Nous suivre

Ligue 1

Girondins – Mercato : l’un des bannis de Paulo Sousa rompt le silence

Agacé par l’attitude des Girondins de Bordeaux et les rumeurs le concernant, Alexandre Mendy (attaquant, 25 ans) est sorti du silence pour évoquer son cas.

Poussé vers la sortie aux Girondins de Bordeaux, Alexandre Mendy (25 ans) a refusé plusieurs offres ces derniers jours. Sur le site du ’10 Sport’, l’attaquant pràªté à l’EA Guingamp la saison passée a quand màªme rétabli certaines vérités sur son cas.

Il a refusé la Hongrie et la Bulgarie

Non, Alexandre Mendy ne refuse pas de quitter le club aquitain qui ne veut plus de lui mais il n’ira pas n’importe où : « Je n'ai parlé à personne. La seule chose que l'on m'a dit, c'est qu'il y avait un club en Hongrie et en Bulgarie pour moi. J'ai expliqué que je n'étais pas intéressé et je pense que beaucoup de gens peuvent comprendre ma position. Je suis un footballeur avec de l'ambition, sans faire offense aux clubs qui se sont positionnés pour moi, et aussi un père de famille, avec des enfants qui sont inscrits dans une école à Bordeaux et qui vont faire leur rentrée en septembre ».

« Je veux simplement qu'on me traite correctement »

A l’écoute d’un bon projet et vexé de l’attitude de ses dirigeants qui l’ont prévenu à la dernière minute de sa reprise décalée, l’attaquant bordelais privilégiera la Ligue 1 : « Je sais que plusieurs clubs sont intéressés. Je crois màªme que des clubs ont discuté avec Bordeaux, pour évoquer un pràªt, mais cela a été refusé. Mais à ce jour, je n'ai pas reà§u ce type de proposition et je veux que les choses soient claires : je n'ai jamais voulu ni demandé à partir et je ne refuse pas de quitter Bordeaux. Je veux simplement qu'on me traite correctement ».

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles