Ligue 1
Girondins – Mercato : Martin veut faire un exemple avec Malcom
Satisfait d’avoir su conserver Malcom tout au long du mercato, le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin loue la position très digne du Brésilien.
Satisfait d'avoir su conserver Malcom tout au long du mercato, le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin loue la position très digne du Brésilien.
A l'heure où on s'insurge de paroles non respectées pendant la période des transferts, où tous les coups (bas) sont permis, Malcom peut àªtre pris en contre-exemple. Le Brésilien a toujours dit qu'il resterait aux Girondins de Bordeaux, une ligne que le FCGB a toujours suivie. Aujourd'hui, Stéphane Martin préfère le souligner aux yeux de concurrents pas toujours aussi bien lotis.
« Contrairement à d'autres clubs, on n'a pas entendu Malcom vociférer »
« La volonté du club a toujours été de conserver Malcom. On accompagne ce joueur qui a un très gros potentiel le plus longtemps possible, jusqu'au niveau le plus élevé possible sachant qu'un jour, peut-àªtre, il ira dans un très gros club. Il y a un objectif de développement de carrière construit avec lui, contrairement à ce qui se passe dans d'autres clubs on n'a pas entendu Malcom ni ses agents vociférer dans la presse, a ainsi souligné le président du FCGB devant la presse. On va discuter tranquillement dans les semaines qui viennent pour qu'il soit non seulement présent aux Girondins mais aussi contents, ce qui est le cas aujourd'hui. On a passé beaucoup de temps avec lui et ses agents, on a eu affaire à des gens intelligents et constructifs. »
JP