Sans langue de bois, Cédric Carrasso (34 ans) a évoqué sur SFR Sports les destinations où il est envoyé.
Interviewé pour le compte de l'émission ‘Transversales’ sur SFR Sports, Cédric Carrasso (34 ans) – qui est revenu sur son départ difficile des Girondins de Bordeaux en des termes assez amers – a évoqué ses pistes pour l'avenir.
« L'envie est surtout de trouver un équilibre entre ce que je pourrais apporter et le plaisir. C'est ce que je veux avant tout. Ce ne sera pas forcément le club le plus huppé ni le contrat le plus extraordinaire mais ce sera l'endroit où j'aurais un équilibre et quelque chose qui me ressemble », a déclaré en préambule l'emblématique gardien aquitain.
L'ancien portier international a notamment joué franc-jeu sur les pistes qu'on lui pràªte : « Montpellier ? A réfléchir par rapport aux critères. N°2 à Monaco ? Cela pourrait àªtre quelque chose qui me plait parce qu'il y a un projet. C'est aussi pour à§a que je ne suis pas arràªté dans mes choix. Pourquoi je serais pràªt à àªtre n°2 dans un club huppé ? Màªme s'ils ont un gardien, à§a permet au club d'avoir un n°2 expérimenté et s'il y a un pépin, on est là . N°1 au Téfécé si Alban Lafont s'en va ? Pourquoi pas ? J'ai passé un an là -bas et Toulouse est un club qui me plait beaucoup. L'étranger ? Aussi. »
Arnaud Carond