Girondins – Mercato : Pallois ne sera pas remplacé poste pour poste
Nicolas Pallois vers le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux vont le remplacer par un milieu défensif.
Un accord ayant été trouvé entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Nicolas Pallois (29 ans), Jocelyn Gourvennec se retrouve avec un défenseur central en moins dans son effectif.
Pablo n'étant pas très chaud à l'idée de revenir et sur le point d'àªtre cédé définitivement aux Corinthians contre un chèque de 1,5 M€ (+ la cession des 15% de droits restants sur Malcom), le club aquitain aurait trouvé une autre solution. En effet, comme le rapporte Girondinfos, le départ de Pallois sera compens锦 par le repositionnement en défense centrale de Jérémy Toulalan.
Grâce au repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale, le remplaà§ant numérique de @PalloisN sera un milieu défensif (N.Mendy ?). pic.twitter.com/7R1fUZMevU
— Girondinfos (@Girondinfos) 25 juillet 2017
Le recrutement ne se portera donc pas sur un stoppeur mais plutôt sur un milieu défensif qui pourrait àªtre Nampalys Mendy (Leicester City, 25 ans). Sur ce dossier, Bordeaux souhaite un pràªt alors que, selon Sud-Ouest, les Foxes souhaitent un transfert et réclament pour l'instant 16 M€. Une somme rédhibitoire pour tous les clubs franà§ais intéressés. Les discussions ne sont pas rompues pour l'instant. Ce serait màªme toujours la priorité devant Javi Garcia (Zenith Saint-Pétersbourg) et Otavio (Atletico Paranaense).
Arnaud Carond