Girondins – Mercato : pas d'offre pour Elneny, Hagi plaît bien à Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ont activé plusieurs dossiers sur ce mercato estival.
Les Girondins de Bordeaux ont activé plusieurs dossiers sur ce mercato estival. Toutes les pistes ne seront toutefois vraisemblablement pas menées à leur terme.
Paulo Sousa a fait passer la vitesse supérireure à ses équipes ces derniers jours. L'entraà®neur des Girondins de Bordeaux veut en effet pouvoir compter sur un effectif de qualité la saison prochaine et cible des joueurs tous azimuts.
Petit point sur les dernières rumeurs @girondins : 1/pour Elneny, pas d'offre, et Bordeaux regarderait ailleurs. 2/pour Hagi, le profil du joueur plait mais pas une priorité à l'heure actuelle. @lequipe
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) 7 juillet 2019
La dernière rumeur du week-end se nomme Ianis Hagi, qui serait dans le viseur du FCGB cet été. Emery Taisne, qui suit le club aquitain de près, confirme un intéràªt bordelais pour le jeune fils de Gheorghe Hagi (20 ans). « Il pas une priorité à l'heure actuelle », ajoute le journaliste de L'à‰quipe sur Twitter.
Concernant le milieu défensif égyptien d'Arsenal Mohamed Elneny (26 ans), qui serait aussi dans le viseur des Girondins, notre confrère calme aussi le jeu. « Pour Elneny, pas d'offre, et Bordeaux regarderait ailleurs », conclut-il sur le réseau social.
JP