Girondins – Mercato : Paulo Sousa a refusé une offre ferme de l'AS Rome pour Bordeaux
Futur entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa (48 ans) aurait refusé une proposition de l’AS Rome pour remplacer Eusebio Di Francesco sur le banc de touche.
Futur entraà®neur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa (48 ans) aurait refusé une proposition de l'AS Rome pour remplacer Eusebio Di Francesco sur le banc de touche.
Les Girondins de Bordeaux ont choisi le remplaà§ant de Ricardo : Paulo Sousa. Cela n'est pas vraiment une surprise, le nom du technicien portugais ayant commencé à circuler il y a une bonne semaine de cela. Le timing de sa nomination pose toutefois problème au FCGB, qui ne veut pas déconcentrer le groupe drivé par Eric Bedouet avant le déplacement périlleux à Monaco ce samedi (20h).
En attendant, les rumeurs continuent de circuler autour de Sousa. Selon l'une d'entre elles, relayée par Girondins4Ever, l'ancien entraà®neur de la Fiorentina aurait ainsi refusé un contrat de 18 mois à l'AS Rome pour s'engager en faveur du club aquitain, qui lui propose un bail de trois ans et demi.
Siete d'accordo con l'esonero di DiFra? Io non. Vi racconto che #PauloSousa ha rifiutato un contratto di 18mesi con la #Roma e domani firmerà uno di 3,5 anni con il #bordeaux. La Roma ha una idea per giugno e non è solo #Sarri. Vi racconteremo tutto domani.
— Claudia Garcia (@claubgarcia) 8 mars 2019
C'est d'ailleurs ce détail qui a fait tiquer Christophe Dugarry sur les ondes de RMC : « Trois ans et demi ? Oh le braquage, c'est magnifique. Il paraà®t que c'est un bon. Ouais, ouais, bien sûr. Je ne fais surtout pas de procès avant de l'avoir vu, mais trois ans et demi, ils sont sûrs les Américains ? »
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.