Girondins – Mercato : Paulo Sousa aurait un buteur à 6 M€ dans le viseur
Markus Henriksen ne serait pas le seul renfort ciblé par Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux au mercato : Moussa Koné, qui flambe au Dynamo Dresde (22 ans), l’est aussi.
Les contours du prochain effectif des Girondins de Bordeaux commencent à se dessiner. Si Paulo Sousa a encore largement le temps de faà§onner le recrutement estival avec le prochain arrivant Eduardo Macia, le nom de Moussa Koné est évoqué avec insistance en Allemagne.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
à‚gé de 22 ans, l'attaquant sénégalais évolue sous les couleurs du Dynamo Dresde, avec qui il a déjà inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matches de deuxième division allemande cette saison. Passé par le FC Zurich de 2015 à 2018 avec qui il a été champion de Suisse et remporté la coupe, Koné a déjà été observé à plusieurs reprises par des émissaires des Girondins de Bordeaux.
Le jeune buteur, sous contrat jusqu'en juin 2022, a la particularité d’àªtre représenté par la màªme agence que Franà§ois Kamano, ce qui pourrait faciliter les échanges entre les deux clubs. Le média germanique ajoute que le Dynamo Dresde n’écoutera aucune offre à moins de 6 millions d’euros.
JP