Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Rolan et Contento continuent d’agacer Gourvennec

Comme l’a reconnu Jocelyn Gourvennec, les Girondins ne recrutent pas en attaque pour l’instant car le dossier Diego Rolan tarde à se décanter.

Si le dossier Malcom fait beaucoup parler du côté des Girondins de Bordeaux, ce n'est pas le principal sujet d'agacement de Jocelyn Gourvennec. En conférence de presse, le coach aquitain a été questionné sur l'arrivée d'un attaquant (Luuk De Jong notamment) et il a reconnu que le Mercato était suspendu pour beaucoup à la décision de Diego Rolan, lequel tarde à faire place nette.

« S'il y a quelque chose de concret, à§a ne l'est pas suffisamment pour vous en dire plus. Il veut toujours partir. Moi je n'ai pas changé d'avis (”¦) à‡a ne nous libère pas complètement. Après, le club n'a pas non plus l'obligation de vendre mais il ne faut pas empiler les joueurs. »

Par ailleurs, si l'on en croit Kicker, Diego Contento – qui était annoncé sur le départ pour Hambourg – devrait rester. Les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord. Désireux d'alléger son effectif avant de recruter, Bordeaux patine.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles