Ligue 1
Girondins – Mercato : Preud’homme veut Fernando, des plans B étrangers
Favori à la succession de Jocelyn Gourvennec, Michel Preud’homme pourrait ramener à Bordeaux une vieille connaissance du club : Fernando Menegazzo.
C’est avec à‰ric Bédouet sur le banc que les Girondins de Bordeaux se déplaceront sur la pelouse du FC Nantes samedi lors de la 22e journée de Ligue 1. Le temps de trouver un successeur à Jocelyn Gourvennec, démis de ses fonctions jeudi matin. Michel Preud’homme fait depuis plusieurs jours figure de favori.
Fernando, pilier des Girondins champions en 2009
L’ancien gardien de la sélection belge est d’ailleurs arrivé au Haillan hier soir pour négocier avec les dirigeants Marine et Blanc. Et à en croire le compte Girondinfos, l’une de ses exigences serait de pouvoir s’appuyer sur Fernando Menegazzo, pilier du FCGB entre 2005 et 2011, au sein de son staff. Les discussions se poursuivent en ce moment-màªme.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Au cas où la piste menant à l’ancien coach du FC Bruges échouait, les Girondins disposeraient selon L’à‰quipe de plans B à l’étranger, ce qui balaie les rumeurs annonà§ant la nomination d’à‰lie Baup, de René Girard ou de Didier Tholot, bien que ces noms aient été suggérés aux dirigeants bordelais.
Michel Preud'homme souhaite que @FerMenegaz1981 fasse parti de son staff et qu'il devienne l'un des ses adjoints aux @girondins ! pic.twitter.com/XxDju5OJqu
— Girondinfos (@Girondinfos) 19 janvier 2018
Sylvain Opair