Girondins – Mercato : Sousa lance une première piste, les tensions arrivent
Les Girondins de Bordeaux ne brillent pour l’instant pas par la pertinence sur le marché des transferts. Même Eduardo Macia commence à se poser des questions.
Le flou est toujours aussi artistique aux Girondins de Bordeaux. Confus depuis des mois, le cadre défini par King Street au sein-màªme du club trouve un prolongement sibyllin dans le secteur du recrutement.
Si les supporters bordelais ont bien compris que la priorité des dirigeants étaient de vendre pour faire entrer de l'argent frais dans les caisses, Eduardo Macia se pose des questions quant aux arrivées de potentielles recrues.
Macia agacé, Sousa apprécie toujours Valero
« Eduardo Macia, le directeur sportif, s'agace d'avoir reà§u l'ordre de vendre des joueurs”¦ Mais pas de budget pour en acheter, affirme France Football dont les propos sont retranscrits par Girondins4Ever. Dans le sens des arrivées, le club aquitain tentera des coups, fidèle à sa stratégie sur les derniers mercatos. Il se murmure par exemple que Paulo Sousa aimerait rapatrier le milieu international, espagnol Borja Valero (35 ans), son ancien joueur à la Fiorentina, libre de tout contrat après un passage à l'Inter Milan. En attendant, le club s'escrime à faire signer de nouveaux contrats professionnels pour ses jeunes et doit trouver de la stabilité. »
France Football : ‘Eduardo Macia, le directeur sportif, s'agace d'ailleurs d'avoir reà§u l'ordre de vendre des joueurs… Mais pas de budget pour en acheter’
-> https://t.co/lHIllSeRj2 #Girondins #KingStreetOut pic.twitter.com/nuGuczBt5h
— Girondins4ever (@Girondins4ever) June 16, 2020