par nicolas.breton

Girondins - Mercato : Triaud clôt le recrutement... et écarte la piste Messi

Ce n'est pas cet été que les Girondins de Bordeaux dynamiteront le mercato.

Jean-Louis Triaud prône la stabilité. Et sur les ondes de Sud Radio, le président du club a prévenu qu'il n'y aurait plus de renforts, à moins d'un départ ou d'une blessure. Ses propos sont retranscrits par le site Girondins4ever.

« Est-ce que notre recrutement est bouclé ? A priori, mais pas forcément. On dit depuis le début qu’on a un effectif complet, équilibré, riche en nombre, satisfaisant en qualité. Mais on avait dit aussi que si des joueurs titulaires ou majeurs nous quittaient, on les remplacerait. Là, Mariano est parti, on l’a remplacé par un jeune champion du monde serbe, Gajic, en pariant sur le talent et l’avenir, la fraîcheur et la jeunesse. Pour l’instant, personne d’autre n’a prévu de nous quitter, donc il n’y a pas de raison de recruter sauf accident physique d’un joueur à un poste bien précis. »

Pas de folies au mercato malgré le nouveau stade

Avec humour, Triaud a également précisé que les recettes générées par le nouveau stade ne permettraient pas aux Marine et Blanc de faire des folies sur le marché des transferts la saison prochaine : « Nous serons à peu près sûrs d’avoir un léger bonus. Mais je vous rassure, pas de quoi faire le transfert de Lionel Messi à Bordeaux. »

De toute façon, l'attaquant du FC Barcelone serait barré par Cheick Diabaté.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Pour résumer

Ce n'est pas cet été que les Girondins de Bordeaux dynamiteront le mercato : Jean-Louis Triaud prône la stabilité. Avec humour.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.