Girondins – Mercato : un ancien Rennais visé par GACP au milieu !
Désireux de miser sur des jeunes prometteurs, les Girondins de Bordeaux se verraient bien mettre le grapin sur Sofiane Diop (AS Monaco, 18 ans).
Parti du Stade Rennais l’été dernier avec pertes et fracas pour rejoindre l’AS Monaco, Sofiane Diop (18 ans) envisagerait déjà un départ du Rocher. Màªme s’il est apparu à 21 reprises, le jeune ailier n’est pas satisfait de sa situation et se montre attentif à l’intéràªt de clubs pràªts à lui donner sa chance plus durablement que sur des bouts de matchs.
Une situation qui n’a pas échappé à l’oeil expert des nouveaux dirigeants des Girondins. Selon Nicolas Morin, journaliste de France 3 Aquitaine bien renseigné sur le club au scapulaire, Bordeaux est très intéressé par la situation de l’Espoir tricolore, sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2021.
Il n’est cependant pas certain que l’AS Monaco, en difficulté sportive et en plein changement de coach avec le retour programmé de Léonardo Jardim, ne se laisse facilement dépouiller. Affaire à suivre donc.
Après Bellanova et Maja, Bordeaux est très intéressé par un autre jeune, le milieu offensif de Monégasque Sofiane Diop #Girondins #mercato #trading
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) 23 janvier 2019
Arnaud Carond