Ligue 1
Girondins – Mercato : un attaquant de moins en janvier ?
Malgré la sortie véhémente de son agent, l’attaquant suédois des Girondins de Bordeaux Isaac Kiese Thelin (24 ans) serait bel et bien sur le départ !
Le mercato n’ouvre ses portes que le 1er janvier 2017 mais, déjà , les cartes sont dégainées en vue du grand poker menteur.
Malgré la sortie véhémente de son agent, l'attaquant suédois des Girondins de Bordeaux Isaac Kiese Thelin (24 ans) serait bel et bien sur le départ !
Le mercato n'ouvre ses portes que le 1er janvier 2017 mais, déjà , les cartes sont dégainées en vue du grand poker menteur. Aux Girondins de Bordeaux, Isaac Kiese Thelin cristallise ainsi tous les regards. Partira, partira pas cet hiver ? « Bordeaux veut le conserver et ne veulent pas le pràªter à ce moment de la saison, a assuré son agent hier dans la presse suédoise. Il a besoin de jouer davantage (2 titularisations seulement en Ligue 1, 7 apparitions au total, 2 buts, ndlr). On ne peut pas se contenter de rester assis sur le banc à prendre son salaire. Il est trop souvent sur le banc. » Si la première partie de ses déclarations étaient fermes, la suivante laisse forcément place au doute. Que vient de lever le site Foot01, à qui s'est confié l’entourage de l’ancien international espoirs scandinave en assurant que ce dernier a « pris la décision de quitter Bordeaux dès cet hiver. » En cas d’offre intéressante pour toutes les parties, le FCGB ne retiendra donc pas Kiese Thelin.
JP