Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : un gros craquage du Corinthians pour Arana ?

Souhaitant garder son joueur jusqu’en décembre prochain, les Corinthians n’en finissent plus d’augmenter le tarif pour Guilherme Arana.

Les Girondins de Bordeaux ont-ils une chance de voir un jour le prometteur Guilherme Arana (Corinthians, 20 ans) débarquer ? Cet été, cela semble très loin d'àªtre gagné. Désireux de ne pas vendre son latéral gauche, le club de Sao Paulo a placé un prix très dissuasif”¦ Et celui-ci ne cesse d'augmenter au gré des convoitises.

20 M€ + un pràªt, l'unique condition pour un départ

En effet, l'AS Roma et le CSKA Moscou sont récemment venus marcher sur les plates-bandes de Bordeaux sur le dossier Arana. Réponse du président des Corinthians à UOL Brésil ? Il ne faudrait plus 15 mais 20 M€ sur la table cet été pour que le défenseur ne s'en aille sous d'autres cieux”¦ Et il faudrait en plus, cerise sur le gâteau, que le club pràªt à faire une telle offre accepte de céder sa recrue à Corinthians jusqu'à la fin du championnat brésilien en décembre.

Seul espoir pour Bordeaux, comme le rappelle l'excellent site Girondins33.com : que Fernando Garcia, détenteur de 60% des droits d'Arana et agent de Malcom, n'intervienne en faveur de Jocelyn Gourvennec et du club aquitain. Pas gagn锦

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles