Girondins – Mercato : un gros dossier commence à inquiéter Paulo Sousa
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa n’est pas rassuré par la tournure que prend le mercato concernant l’arrivée d’un éventuel avant-centre.
L'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa n'est pas rassuré par la tournure que prend le mercato concernant l'arrivée d'un éventuel avant-centre. Pourtant, il en a besoin.
La victoire des Girondins de Bordeaux samedi à Dijon (2-0) a rassuré les supporters. Paulo Sousa a également affiché sa satisfaction du devoir enfin accompli en Bourgogne mais il reste vigilant.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le technicien portugais reste en effet encore sur sa fin en ce qui concerne le recrutement estival. Et ce n'est pas l'absence de renfort au poste-clé d'avant-centre qui va l'empàªcher d'écourter ses nuits. Surtout que sa piste prioritaire en attaque, Munas Dabbur (FC Séville), semble tuée dans l'oeuf.
« Munas Dabbur réfléchit à toutes les options, mais Bordeaux n'est pas sa priorité. Je confirme quand màªme que les Girondins veulent un numéro 9 d'ici la fin du mercato, mais c'est flou, à§a prend du temps et à§a inquiète màªme Paulo Sousa », a glissé sur RMC Sport Mohamed Bouhafsi, relayé par Girondins33. Le possible départ de Franà§ois Kamano (Torino ?) pourrait toutefois offrir plus de latitude au FCGB pour satisfaire son coach.
Julien Pérez