Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : un joueur demande à aller voir ailleurs, Prior écarté ?

En raison de son début de saison balbutiant, le gardien des Girondins de Bordeaux Jérôme Prior pourrait glisser sur le banc de touche.

En raison de son début de saison balbutiant, le gardien des Girondins de Bordeaux Jérôme Prior pourrait glisser sur le banc de touche. Au profit de Cédric Carrasso ?

Cela n'est pas le genre de Jocelyn Gourvennec mais force est de constater que le rendement assez moyen de Jérôme Prior depuis le début de la saison pourrait contraindre l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux à changer ses plans le concernant. Déjà . En deux matchs, le FCGB a en effet encaissé pas moins de six buts avec le sentiment que son portier titulaire en a pris plus qu’il n’en a évité. Lors de la première journée, face à l’ASSE (3-2), il s’était ainsi fait remarquer par un arràªt en début de match et une claquette en première période, mais surtout par sa fébrilité sur les centres adverses. Les deux buts stéphanois avaient d'ailleurs été marqués après deux sorties aériennes manquées.

Carrasso chaud bouillant, Bernardoni en pràªt ?

Sur le premier but du Téfécé, samedi (1-4), Issa Diop profite d’une nouvelle sortie manquée de Prior. Sur le deuxième but, le corner sortant semble empàªcher le gardien d’intervenir. Mais Prior n’est pas non plus décisif sur le coup franc direct de Braithwaite, et toujours pas sur le quatrième but du TFC. De quoi relancer le débat autour sur sa place de numéro 1 ? L'à‰quipe le croit et avance màªme que Cédric Carrasso se tient déjà « pràªt à reprendre son poste. » Quant à Paul Bernardoni, le quotidien sportif affirme qu'il aimerait également voir sa situation évoluer et souhaite se faire pràªter plutôt que de patienter dans un rôle de numéro 3. Aux dernières nouvelles, le FC Sochaux serait venu aux renseignements…

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles