Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : un milieu danois éconduit Gourvennec

Dans les petits papiers du Montpellier HSC et des Girondins de Bordeaux, le milieu danois de Zulte-Waregem Lukas Lerager (23 ans) ne quittera pas la Belgique au mercato d’hiver.

Jean-Louis Triaud a expliqué réemment que les Girondins de Bordeaux fonceraient sur une opportunité si le mercato hivernal leur en offrait une d'ici à sa fermeture le 31 janvier prochain à minuit. Celle-ci aurait pu avoir pour nom Lukas Lerager, milieu de terrain danois de Zulte-Waregem en Belgique. Sauf que le FCGB a été éconduit par le club belge selon une information diffusée par le compte Twitter Girondinfos : « Les Girondins avaient formulé une offre pour Lukas Lerager de Zulte-Waregem qui a été refusée car son club n’est pas vendeur. »

Lerager coûterait 3 millions d'euros

Selon Het Laatste Nieuws, ce màªme Lerager intéresserait aussi le Montpellier HSC mais Zulte-Waregem ne compte pas se laisser piller et demanderait une somme de trois millions d’euros pour laisser filer son milieu de terrain danois, pilier du onze de base de Francky Dury aux côtés de Soualiho Meà¯té, et arrivé l’été passé à Zulte en provenance de Viborg pour la somme de 400 000 euros…

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles