Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : un recrutement d’envergure grâce à Malcom ?

À l’heure d’analyser le mercato qui s’ouvre, l’agent Yvan Lemée prédit des investissements élevés de la part des Girondins, qui possèdent avec Malcom un joueur particulièrement "bankable".

Le mercato de janvier n’est pas forcément propice à une réelle amélioration de l’effectif. À moins d’en avoir les moyens. Ce qui semble àªtre le cas des Girondins de Bordeaux. En quàªte d’un défenseur central (Michal Pazdan ?) et d’un attaquant créatif (Paul-Georges Ntep ?), les dirigeants possèdent en effet une certaine marge financière avec le transfert à venir, peut-àªtre dès l’été prochain, de Malcom.

Malcom, une garantie financière pour les Girondins

C’est en tout cas l’analyse que fait l’agent Yvan Lemée sur le site du Phocéen : ‘Pour la première fois, on a trois clubs majeurs en difficulté, avec Bordeaux, Lille et Saint-à‰tienne. Les Girondins vont certainement mettre des moyens, car ils ont à terme la vente de Malcom qui va leur rapporter beaucoup d’argent. Ils ne peuvent pas se permettre de descendre encore plus bas vis-à -vis de leurs supporters, alors ils vont bouger.’

D’après certains médias brésiliens, le président bordelais Stéphane Martin aurait refusé une offre de 35 millions d’euros récemment transmise par Tottenham pour Malcom.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles