Ligue 1
Girondins – Mercato : un renfort supplémentaire réclamé cet hiver
Indépendamment des deux renforts prioritaires ciblés (défenseur central, attaquant), les Girondins de Bordeaux seraient tentés par une troisième recrue au milieu.
Le président Stéphane Martin n’a pas fait de mystère sur la question, les Girondins de Bordeaux cherchent en priorité un défenseur central supplémentaire et un nouvel attaquant pour compléter l’effectif de Jocelyn Gourvennec. Sportivement en grande difficulté, le club aquitain ouvre néanmoins la porte à un troisième renfort…
Si la venue d’un latéral gauche a été discutée à un moment donné, ce dossier s’est refermé au profit d’une autre priorité exprimée par le staff technique. Comme le rapporte Girondinfos, insider très calé sur les Girondins, Bordeaux serait désormais à l’affût d’une bonne opportunité au milieu du terrain. La priorité irait d’ailleurs vers un milieu athlétique et puissant (dans le registre de Younousse Sankharé?) pour renforcer un secteur défensif jugé défaillant.
En plus d'un défenseur central et d'un avant centre, le staff @girondins veut profiter de l'opportunité accordée par les dirigeants, pour récupérer un milieu de terrain supplémentaire (athlétique et puissant) et ainsi renforcer un secteur défensif jugé défaillant ! pic.twitter.com/VMXqg2Dt8m
— Girondinfos (@Girondinfos) 1 janvier 2018
A ce poste, les bonnes opportunités de marché existent cet hiver (Cheikh Ndoye, Moussa Sissoko, Yann M’Vila…).
Arnaud Carond