Girondins – Mercato : une 2e touche pour Maja synonyme de jackpot ?
Le manager des Hammers, David Moyes, a lancé Josh Maja à Sunderland. Il serait prêt à formuler une offre aux Girondins de Bordeaux.
Bien qu’il n’ait toujours pas confirmé les promesses que ses jeunes années ont engendré, que ce soit à Sunderland ou aux Girondins de Bordeaux, Josh Maja est convoité. A 21 ans, l’attaquant anglo-nigérian intéresserait les Glasgow Rangers, qui pourraient perdre leur buteur colombien Alfredo Morelos, suivi par le LOSC.
D’après les tabloïds écossais, les Huns dirigés par Steven Gerrard seraient disposés à signer un chèque de 12 M€ pour Maja. Une somme un peu élevée quand on sait qu’ils sont en grande difficulté financière. Mais d’après Sky Sports, l’arrivée d’un autre prétendant pourrait faire les affaires du FCGB.
Le West Ham de David Moyes aurait Maja dans le viseur. Moyes, c’est le manager qui a lancé Maja chez les professionnels quand les deux hommes étaient à Sunderland. L’Ecossais a continué de suivre son ancien protégé et il voudrait faire décoller sa carrière avec les Hammers. La bonne nouvelle, c’est que le club londonien a les moyens de ses ambitions. Parfait pour les Girondins.
Josh Maja intéresse également West Ham, en plus des Rangers !Franà§ois Kamano qui devrait rejoindre le Lokomotiv Moscou.Yacine Adli qui intéresse des clubs allemands et anglais.
Bizarrement, ce sont seulement nos remplaà§ants qui intéressent les autres clubs.
Sacré Paulo Sousa!
— Mickaël McCandless (@MikaMcCandless) July 29, 2020