Girondins – Mercato : une donnée capitale empêche de finaliser le dossier Loris Benito
Les Girondins de Bordeaux, à l’affût de bons coups pour se renforcer lors du Mercato estival, ont notamment ciblé le dossier Loris Benito.
Après avoir conclu la venue de Mexer et alors que le dossier Kwateng est toujours en discussions, les Girondins continuent leur quàªte de coups à bas prix. Loris Benito, le défenseur des Young Boys Berne, a rapidement été une priorité.
En fin de contrat en cette fin de saison, le latéral gauche, international suisse, est en effet une opportunité intéressante sur laquelle le club bordelais essaie d’avoir un coup d’avance. Mais si les discussions ont été révélées depuis quelques temps déjà , l’accord tarde à àªtre totalement bouclé.
Le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, a fait le point sur le dossier via Twitter. Selon lui, les Girondins ont bel et bien réussi à tout régler avec Loris Benito. Seulement, le défenseur suisse attendrait de son côté une offre anglaise avant de se prononcer. Vu son voyage récent du côté du Royaume-Uni, il n’y a donc pas de quoi àªtre très pessimiste sur la conclusion de ce dossier…
Bonjour Alex, non il est d'accord contractuellement et financièrement avec Bordeaux. Il attend de voir si un club anglais se réveille pour réfléchir !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 29 mai 2019
Julien Pédebos