Girondins – Mercato : une idée en tête derrière le prêt de Jovanovic
Si les Girondins de Bordeaux n’ont obtenu qu’un prêt de Vikasin Jovanovic, le club aquitain ne désespère pas de transformer l’essai en juin.
Pràªté sans option d'achat par le Zenith Saint-Pétersbourg, Vikasin Jovanovic (20 ans) a rejoint les Girondins de Bordeaux en fin de marché. Une arrivée qui va à l'encontre des déclarations d'intention de Jean-Louis Triaud, lequel ne voulait pas prendre de joueur en pràªt pour le remettre en forme pendant six mois.
Mais il semblerait que les Girondins nourrissent un projet plus sérieux avec Jovanovic. Dans des propos à Gold FM, relayé par Girondins4ever, Marius Trésor, présent dans l'encadrement du club actuellement, a vendu la mèche : « Jovanovic a été Champion du monde des moins de 20 ans, c'est un joueur d'avenir. Ce qu'il y a, c'est qu'il a signé six mois et il n'y a pas d'option d'achat. On va voir ce que à§a donne. à‡a dépendra de ses prestations avec les Girondins et s'il est bon, lui faire une proposition pour un contrat ce sera toujours possible ».
Reste à savoir si le Zenith sera vraiment ouvert aux discussions”¦
Arnaud Carond