Angers SCO
Girondins – Mercato : une porte de sortie en Ligue 1 pour Bernardoni ?
Placé sur la liste des prêts, Paul Bernardoni est évoqué parmi les pistes du SCO Angers, en quête dans l’urgence d’un gardien après la blessure de son titulaire.
A moins de trois jours de la reprise de la Ligue 1, le SCO Angers a subi un grave coup dur avec la blessure mercredi de son gardien titulaire Alexandre Letellier (25 ans), victime d'une rupture des ligaments croisés.
Le club angevin s'est donc mis en quàªte dans l'urgence d'un portier pour démarrer la saison màªme si Denis Petric, arrivé l'hiver dernier de Troyes, peut sans problème occuper le poste. Selon Manu Lonjon, journaliste de Foot Mercato, le nom de l'international U19 et champion d'Europe, Paul Bernardoni, est avancé. Du côté de Bordeaux, on serait d'ailleurs très favorable au pràªt du jeune portier, barré par Jérôme Prior et Cédric Carrasso cette saison.
Côté Angers, la piste la plus chaude pour remplacer Letellier serait un pràªt de Paul Bernardoni ( Bordeaux)…
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 11 août 2016
Une piste qu'il convient cependant de relativiser, Gilles Favard (consultant pour L'Equipe 21) assurant que Bernardoni n'est pas une piste du SCO puisque c’est Johnny Placide, libéré de son contrat à Reims, qui aurait les faveurs du club de Maine-et-Loire. Affaire à suivre malgré tout.
‘Le Spectre’ Angers ne prendra pas ‘Bernadoni’ de Bordeaux !!
— GillesFavard (@GillesFavard) 11 août 2016
Arnaud Carond