Girondins – Mercato : une première rentrée d'argent se dessine pour cet été
Les Girondins de Bordeaux se dirigent vers un été particulièrement austère. En ce sens, toutes les ventes seront les bienvenues.
Il y a quelques jours, le compte Girondinfos confirmait de manière claire ce qui est redouté par les supporters girondins. Le club bordelais vit une période très compliquée sur le plan financier. Un déficit de 60 millions d'euros est en effet estimé pour cette saison.
Sans Coupe d'Europe à l'horizon et avec un effectif qui ne regorge pas de joueurs « bankables », les Girondins ne pourront refuser aucune vente. En attendant de régler d'autres dossiers, il semble que celui de Yassine Benrahou soit en passe d'àªtre conclu.
Comme l'a expliqué Girondinfos hier, le milieu offensif bordelais, pràªté à Nà®mes jusqu'à la fin de la saison, devrait rapidement voir son option d'achat àªtre levée. Cette levée était conditionné au maintien du club gardois, désormais acquis. Une vente qui va permettre d'engranger 1,5 million d'euros dans les caisses.
Suite au maintien en @Ligue1Conforama du @nimesolympique, nous vous confirmons que l'option d'achat de @YBenrahou10 va àªtre levée.
Le montant est d'environ 1,5 millions d'euros. pic.twitter.com/jWB8rekJef
— Girondinfos (@Girondinfos) May 1, 2020