Girondins – Mercato : visite médicale, offre… Le point sur le dossier Kamano
En ce moment, le transfert de François Kamano des Girondins de Bordeaux à l’AS Monaco fait couler beaucoup d’encre.
Petit point sur l’avancée du dossier.
Entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, le dossier Franà§ois Kamano ressemble à un petit poker menteur. Si le club au scapulaire ne ferme pas la porte, 20 M€ sont réclamés pour lâcher l’international guinéen, meilleur buteur du club (11 buts en 30 apparitions) et sous contrat jusqu’en juin 2021.
Visite médicale programmée …
Ces dernières heures, plusieurs informations contradictoires parviennent autour de ces dossiers. Ainsi, ce dimanche Sud Ouest affirme que le joueur doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures et signer son contrat dans la foulée. Du côté du toujours bien renseigné Girondinfos, on se veut moins affirmatif.
”¦ Mais pas d’accord entre les clubs !
Si Franà§ois Kamano est effectivement d’accord pour rejoindre la Principauté et s’est entendu sur les contours de son contrat, il n’y a aucun accord entre les clubs… Ni màªme aucune offre. Bordeaux s’attend toutefois à des offres officielles dans les prochaines heures. Notamment une émanant de l’ASM, pràªt à jouer la montre pour baisser le prix du transfert.
Màªme si, à l'heure actuelle, aucune offre n'est arrivée sur le bureau pour @f_kamano , les @girondins s'attendent à des offres officielles dans les prochaines heures/jours.@AS_Monaco joue la montre sur ce dossier pour faire baisser le prix du joueur.@diabate33 https://t.co/QoBfWCleB9
— Girondinfos (@Girondinfos) 13 janvier 2019
Arnaud Carond