Cible d'Aston Villa ou encore du FC Séville, Wahbi Khazri (Girondins de Bordeaux, 24 ans) est annoncé comme un des possibles partants du début de saison. Malgré tout, comme Jean-Louis Triaud l'a annoncé il y a quelques jours, le club aquitain n'est pas spécialement vendeur pour son ailier dont le contrat expire en juin 2018.
Evasif sur son avenir”¦
Dans les colonnes de Sud-Ouest ce samedi matin, Wahbi Khazri lui-màªme est revenu sur les rumeurs l'envoyant en Angleterre : « Cela fait toujours plaisir de se savoir suivi, apprécié. Mais est-ce que cela débouchera sur des propositions concrètes ? On verra. Pour l'instant je suis très bien à Bordeaux, j'ai la confiance du groupe, du staff, ce qui me permet de prendre beaucoup de plaisir ici. Mais en foot, c'est évident, on ne peut jamais dire de quoi demain sera fait. »
”¦ Il estime qu'Aston Villa, c'est au-dessus de la L1
En tout cas, contrairement à Steve Mandanda (OM) ou Salvatore Sirigu (PSG) qui font la fine bouche à s'engager chez la lanterne rouge de Premier League, le Tunisien ne serait pas contre l'idée de renforcer les Villains si on lui offrait cette possibilité. Au contraire, pour lui, ce serait màªme une progression sportive : « Le dernier du championnat là -bas est meilleur que le 2ème ou le 3ème de Ligue 1 actuellement », a-t-il glissé.
Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.