Girondins – Mercato : Yann Karamoh déçu par son passage à Bordeaux
Le milieu offensif de l’Inter Milan Yann Karamoh (20 ans) n’a pas spécialement goûté à son aventure aux Girondins de Bordeaux la saison dernière, en prêt.
Yann Karamoh n'a pas vraiment marqué les supporters des Girondins de Bordeaux. Le milieu offensif, pràªté par l'Inter Milan, a marqué seulement 3 buts et distribué une seule passe décisive en Ligue 1. Ce sont surtout ses sautes d'humeur et son attitude un brin désinvolte qui n'a pas toujours collé pour son retour en France.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Karamoh, aujourd'hui de retour à Milan, pourrait àªtre pràªté à Parme à l'intersaison. Il le sait et ne se prive pas de lancer un petit tacle sur son aventure aux Girondins de Bordeaux.
« Pour mon avenir, nous verrons demain ou après-demain, je dédie maintenant deux ou trois jours à mon bébé et nous verrons, concède l'ancien Caennais dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Si l'expérience bordelaise a été positive ? Non, parce que je n'ai pas beaucoup joué. Maintenant, je veux plus de temps de jeu. Si j'espère revenir à l'Inter ? Oui, bien sûr ».
JP