Au moment d'évoquer la situation d'Adam Ounas sur L'Equipe21, Nabil Djellit s'est un peu enflammé.
S'il a fraichement prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu'en juin 2021, Adam Ounas (19 ans) fait toujours l'objet d'un intéràªt de Naples, qui était pràªt, il y a quelques jours, à formuler une offre de 20 M€.
Dans l'émission L'Equipe du Mercato sur L'Equipe21, le spécialiste des transferts de France Football Nabil Djellit n'hésite pas à comparer le jeune Franco-algérien a quelques cracks du présent et du passé.
« Ounas est le joueur sur lequel la cellule de recrutement de Manchester United a flashé en France. à‡a n'arrive pas souvent. Ils avaient eu un coup de cÅ“ur similaire pour Pogba à une époque. Après, je ne dis pas forcément qu'il va avoir une trajectoire similaire mais je ne suis pas surpris qu'un club comme Naples s'intéresse à Adam Ounas màªme si la tarification est un peu surprenante (”¦) Toute proportion gardée, il y a quand màªme un précédent à Naples qui explique pourquoi le club n'est pas très raisonnable sur les montants. Ils aiment les petits gauchers », a expliqué le journaliste, faisant allusion au passage de Diego Maradona, qui a profondément marqué le club italien.
Arnaud Carond