Ligue 1
Girondins : Pallois raconte son intérim dans les buts
En zone mixte samedi soir, Nicolas Pallois a évoqué son court intérim dans les buts des Girondins de Bordeaux face à Nancy.
Scène cocasse samedi soir à l'occasion du match entre les Girondins de Bordeaux et l'AS Nancy-Lorraine (1-1), Nicolas Pallois a fini dans les buts à la place de Cédric Carrasso après que l'ancien portier international se soit blessé alors que les trois changements avaient été effectués.
Face aux micros, le défenseur aquitain a raconté l'épisode : « Ce n'était que trois minutes. On savait qu'il y avait les arràªts de jeu et que l'on pouvait marquer. Il fallait se dépàªcher, aller le plus vite possible. Je ne me suis pas posé de questions : j'ai pris le maillot et les gants. Cela fait partie du travail. Il n'y a rien à penser dans ce genre de moment. Vous pouvez àªtre sûr que s'il y avait eu une frappe, j'aurais tout fait pour ne pas prendre de but. Il n'y en a pas eu et c'est tant mieux pour nous. »
Selon Gaëtan Huard, consultant de beIN Sports et bien informé sur les Girondins, Nicolas Pallois est un habitué du poste lors des fans de séances d'entraà®nement au Haillan.
Arnaud Carond