Ligue 1
Girondins : Paulo Sousa a dégoupillé à l’encontre du 4e arbitre dimanche
Averti par l’arbitre du match entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco (2-1), Paulo Sousa s’en est pris verbalement à son troisième assistant.
Paulo Sousa a expérimenté à son corps défendant la nouvelle règle de l’arbitrage qui permet aux hommes en noir d’avertir les entraà®neurs. Cela s’est produit dimanche, au cour de la victoire des Girondins de Bordeaux sur l’AS Monaco (2-1). Le Portugais, averti par Benoà®t Millot, s’est emporté à l’encontre du quatrième arbitre, Benjamin Lepaysant.
‘Ne me parle pas ! Tu n'aimes pas le foot, toi ! Tu n'aimes pas le foot ! Tu es arrogant, toi ! Tu es arrogant ! Tu es arrogant ! Tu n'aimes pas le foot ! Tu n'aimes pas le foot !’, a-t-il répété selon RMC Sport et le compte Twitter beIN Ligue 1 Confo.
âš½ #LeDecrassageDeLuis?ï¸ L1Solite, le meilleur du weekend ! pic.twitter.com/fraB3tHiEL
— beIN Ligue 1 Confo (@beINLigue1Confo) 25 novembre 2019
La scène s’est produite peu après l’égalisation de Pablo à la 29e minute et aurait pu coûter cher à Sousa car les arbitres n’apprécient que moyennement que leurs assistants soient houspillés. Heureusement, tout s’est bien terminé, à la fois pour les Girondins de Bordeaux et pour leur entraà®neur.
R.N.