Girondins : Paulo Sousa a mis une pile à un joueur bordelais
Récemment arrivé sur le banc des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa a déjà changé les mentalités.
Sergi Palencia est par exemple boosté par sa philosophie de jeu.
Paulo Sousa n'a pas complètement réussi sa grande première sur le banc des Girondins de Bordeaux. Malgré une prestation plutôt cohérente, le FCGB a en effet été accroché par le Stade Rennais sur un but tardif de M'Baye Niang (1-1).
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Si le résultat n'a pas été au rendez-vous, l'entraà®neur portugais a déjà insufflé un nouveau vent de fraà®cheur au Haillan, où Sergi Palencia, entré en jeu à la place de Youssouf Sabaly dimanche (85e), est déjà fan de sa philosophie de jeu offensive.
« Je me sens bien. Et, que je sois sur le banc de touche ou sur le terrain, j'essaie toujours d'apporter le maximum. Le nouveau positionnement que nous demande de tenir le coach, comme on a pu le voir dimanche, est plus porté sur l'attaque, a expliqué le défenseur espagnol dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. C'est bon pour moi, c'est bon pour s'améliorer offensivement et, surtout, pour bien presser et empàªcher la sortie de balle de l'adversaire. Je pense que c'est très bien pour nous tous. »
JP