Girondins : Paulo Sousa a perdu un troisième attaquant pour la fin de saison
Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins, doit composer avec un effectif amoindri sur le plan offensif pour la fin de la saison.
Après des débuts réussis sur le banc des Girondins, Paulo Sousa vit une période compliquée avec trois revers consécutifs contre l’ASSE, Nà®mes et l’OL ce vendredi soir. En prime, le coach portugais doit composer avec de nombreuses blessures.
Ces derniers jours, Paulo Sousa a perdu pour la fin de saison Andreas Cornelius, l’attaquant danois qui a été opéré et ne reviendra pas au club après son pràªt de l’Atalanta. Mais aussi Josh Maja, blessé au genou lors de la défaite contre Nà®mes.
Et voilà que Sud Ouest annonce, ce dimanche, qu’un troisième attaquant va lui faire faux bond pour les derniers matchs. Samuel Kalu, l’ailier nigérian touché à la cuisse depuis le 9 mars dernier, ne reprendra pas la course avant une dizaine de jours. Autant dire que le voir retrouver le rythme de la compétition suffisamment tôt semble impossible. Un nouveau coup dur à gérer du côté des Girondins.
Julien Pédebos