Girondins : Paulo Sousa n’a pas hésité à épingler un de ses joueurs
Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, n’a pas hésité à effectuer un changement avant la pause tant son équipe souffrait face à l’OL.
Si les Girondins ont longtemps mené au score sur la pelouse de l’OL, espérant un exploit au Groupama Stadium, cela a caché un contenu inquiétant. Les hommes de Paulo Sousa ont été dominé comme rarement cette saison dans le jeu.
Le coach portugais a d’ailleurs vite tenté de rectifier le tir avec un changement avant la pause. Une rareté qui a ciblé Aurélien Tchouameni, le milieu de terrain remplacé par Rémi Oudin. Et Paulo Sousa n’a pas mâché ses mots à son sujet.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Après la rencontre, dans des propos relayés par Webgirondins, le coach bordelais a clairement pointé du doigt ses défaillances. « Plusieurs choses. Il était très lent au niveau du ballon. Deux à trois fois, il a perdu le ballon très facilement, il manquait de vitesse et de mobilité. Alors on a essayé de changer le triangle sur notre milieu pour avoir un autre joueur entre les lignes comme Rémi (Oudin). Le souci a été la construction avant d’arriver à ces joueurs », a expliqué Paulo Sousa.