Ligue 1
Girondins : Paulo Sousa sous pression dès la première journée de Ligue 1 ?
Alors que les Girondins de Bordeaux entament la nouvelle saison ce soir à Angers(20h), Paulo Sousa, l’entraîneur bordelais, joue déjà très gros.
Alors que les Girondins de Bordeaux entament la nouvelle saison ce soir à Angers(20h), Paulo Sousa, l’entraà®neur bordelais, joue déjà très gros.
Arrivé en Gironde en mars avec l’objectif de préparer la saison à venir, Paulo Sousa présente pour le moment un bilan loin d’àªtre reluisant (deux victoires, deux nuls, six défaites). Cet été, la préparation n’a pas non plus été idéale. Sur les six matches de préparation des Girondins, ils en ont perdu cinq.
Une sérié noire en Ligue 1
Comme si cela ne suffisait pas, les Girondins enregistrent toujours une série noire sur leurs sept derniers matches en Ligue 1 : ils ont gagné qu’une seule fois, face à Caen lors de la dernière journée (1-0). Face à Angers ce soir, les Girondins devront oublier le passé et se tourner vers les nouveaux objectifs affichés par Joe DaGrosa, le propriétaire du club. A savoir un top 10. Quant à Paulo Sousa, il est bien conscient que son crédit ne sera pas éternel.
La composition probable des Girondins :
Costil – Poundjé, Pablo, Mexer, Kwateng – Tchouaméni, Lottin – De Préville, Hwang, Kalu – Briand
Charlie COURRENT