Nous suivre

Ligue 1

Girondins : Paulo Sousa teste deux options pour pallier le coup dur Pablo

Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, doit gérer la terrible nouvelle de l’absence de son défenseur Pablo pour plusieurs mois.

L’image de sa blessure contre Nice laissant redouter le pire. La confirmation est rapidement arrivée. Le défenseur des Girondins, Pablo, a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. Conséquence, une saison d’ores et déjà terminée pour le Brésilien.

Du côté de Paulo Sousa, la perte de Pablo est un coup dur dans la mesure où le coach portugais avait misé sur lui et Koscielny pour sa charnière centrale depuis son retour à une défense à quatre. Comme l’explique Sud Ouest, deux joueurs semblent les mieux placés pour pallier son absence.

Le quotidien explique que la séance d’entraà®nement d’hier a permis à Paulo Sousa de tester aussi bien Jovanovic que Mexer à côté de Koscielny. L’ancien stoppeur d’Arsenal, qui devrait conserver sa place d’axial droit, devrait donc àªtre accompagné de l’un des deux contre l’ASSE ce week-end. Kwateng recentré dans l’axe, Loris Benito ou encore Paul Baysse n’ont pas les faveurs du coach portugais. Pour le moment, Jovanovic qui est justement entré contre Nice pour pallier la blessure de Pablo, semble partir avec une longueur d’avance.

Plus d'informations Plus d'articles