Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Pierre Ménès en a assez des excuses sur l’arbitrage

Les décisions de M.

Abed ont fortement agacé les Girondins lors de leur défaite à Caen (1-0). Mais aux yeux de Pierre Ménès, les problèmes sont ailleurs.

L’embellie constatée face à l’OM le weekend dernier laissait espérer un premier succès depuis fin septembre. Las, les Girondins de Bordeaux sont retombés dans leurs travers hier soir, concédant sur la pelouse de Caen (1-0) une cinquième défaite lors des sept dernières journées de Ligue 1.

Pour Pierre Ménès, Bordeaux critique trop les arbitres

L’arbitrage ne les a pas aidés non plus, comme n’a pas manqué de le souligner l’entraà®neur bordelais Jocelyn Gourvennec après la rencontre. Mais ces doléances commencent à agacer Pierre Ménès. Sur son blog, le consultant de Canal+ impute plutôt les difficultés de l’équipe à un manque d’inspiration dans le jeu.

‘Caen a confirmé ses bonnes dispositions en enfonà§ant une équipe de Bordeaux à court d’idées et qui se retranche beaucoup trop derrière la critique de l’arbitrage’, écrit ainsi Ménès. Avec désormais plus de revers (cinq) que de succès (quatre), Bordeaux n’occupe que la 13e place de L1.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles