Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Pierre Ménès n’a pas reconnu les Bordelais à Angers

Contrairement à leurs dernières sorties, les Girondins n’ont pas franchement brillé mercredi à Angers en Coupe de France.

Pierre Ménès a pu le constater.

Ces derniers temps, Pierre Ménès s’était montré plutôt séduit par les prestations des Girondins de Bordeaux, y compris lors de la défaite à Nice dimanche. Mais en s’inclinant à Angers (2-1) mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de France, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont manqué une belle occasion de s’offrir une petite épopée.

‘Le coaching de Gourvennec n’a rien changé’

Sur son blog, le consultant estime que le FCGB ne méritait pas mieux, ni les joueurs ni le coach n’ayant trouvé la solution pour battre le gardien du SCO.

Les joueurs de Stéphane Moulin l’ont emporté face à une équipe de Bordeaux peu inspirée. Repoussant longtemps le danger, Carrasso a finalement cédé sur deux occasions conclues par Berigaud et N’Doye. Le coaching de Gourvennec, qui a décidé de faire entrer Kamano, Malcom et Laborde en deuxième mi-temps n’a rien changé. La faute notamment à Letellier, qui a fait le boulot en fin de rencontre pour envoyer son équipe dans le dernier carré.’

Les Girondins n’ont désormais plus comme objectif que la cinquième place de Ligue 1, qualificative pour la Ligue Europa. Prochaine rencontre samedi face à Metz pour le compte de la 32e journée.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles