Girondins – PSG (3-2) : Laurent Blanc s’agace mais salue la prestation bordelaise
C’est un Laurent Blanc particulièrement agacé qui a fait face aux micros ce dimanche soir après la défaite du Paris Saint-Germain face à Bordeaux (2-3).
Le « Président » n'avait clairement pas digéré le scénario du match et les questions du journaliste de Canal+ Olivier Tallaron.
« Que voulez-vous que je vous dise ? Ce soir, Bordeaux a plus mérité que Paris. Est-ce de la fatigue ? Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autres à votre avis ? C'est une évidence qu'il y avait de la fatigue. Bordeaux a été dominateur. Nous avons étés trop fébriles et on a manqué de technicité. On s'attendait à un match difficile. Il ne faut donc pas faire semblant d'àªtre surpris. Ce soir, nous n'avions pas les moyens de gagner tout simplement (”¦) Perdre un match, à§a peut arriver. Ce qui m'embàªte le plus, c'est de perdre deux joueurs dans un groupe déjà resserré. Pour David Luiz, la blessure est musculaire. Pour Cabaye, il passera des examens demain. Est-ce que je suis pour l'OM ce soir ? Que le meilleur gagne, tout simplement. »