Girondins : Puel et Preud’homme toujours espérés, Le Guen en plan B ?
Les Girondins de Bordeaux s’activent pour trouver l’entraîneur qui prendra la place d’Ulrich Ramé sur le banc la saison prochaine.
L’Equipe, ce matin, dresse la situation bordelais. Alors que Jean-Louis Triaud précise dans les colonnes du quotidien que « à§a va prendre un peu de temps » pour se décider, les Girondins de Bordeaux ont aujourd’hui trois pistes concrètes dans le viseur. Les deux premières sont connues de tous, à savoir Claude Puel et Michel Preud’homme.
Preud’homme, ce n’est pas aussi radical
Pour le premier, la donne a changé depuis son départ de Nice et il reste la priorité du club. Quand à Preud’homme, son annonce radicale il y a quelques jours serait plus de la communication qu’autre chose afin de ne froisser personne au FC Bruges, son club. Il n’empàªche que si, d’après le quotidien, son club a revu de 1 millions à 500 000€ sa clause pour le laisser partir, quitter un club qualifié pour la Ligue des champions pour un autre non-européen et au projet sportif flou semblerait le freiner.
Pas de réponse à Montanier
Enfin, l’Equipe sort un troisième nom du chapeau. Pas de Jocelyn Gourvennec, ni de Philippe Montanier, qui n’a pas été contacté après avoir sondé les Girondins il y a une dizaine de jours, mais bien Paul Le Guen, libre depuis son départ de la sélection d’Oman.
Julien Pédebos
Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins