Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Riolo affirme que Bordeaux n'est rien sans Ménez

A l’heure de tirer le bilan des matchs de Ligue 1 du week-end, Daniel Riolo s’en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraîneurs respectifs du LOSC et du FC Nantes, mais aussi aux Girondins de Bordeaux.

A l'heure de tirer le bilan des matchs de Ligue 1 du week-end, Daniel Riolo s'en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraà®neurs respectifs du LOSC et du FC Nantes, mais aussi aux Girondins de Bordeaux.

« Dans le bas du classement, on trouve Nantes et Lille. Girard et Antonetti. Les frères Volfoni de la L1. Raoul et Paul. Un jour messieurs, il faudra quitter la scène. » En ce début de saison, les mots de Daniel Riolo sont déjà très aiguisés. Et si les Girondins de Bordeaux étaient passés entre les mailles du filet jusque-là , la défaite à domicile contre le SCO d'Angers samedi soir (0-1) lui a fait ouvrir les vannes.

« Sinon, Bordeaux qui a abandonné le style L1 avec Gourvennec s'est pris une claque bien estampillée L1 par Angers, a-t-il ainsi clamé sur son blog. On a vu, aussi, peut-àªtre, que cette équipe a vraiment besoin de Ménez pour briller. Et Ménez, on le sait, c'est toujours ”˜pourvu que à§a dure'. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles