Girondins : Rolland Courbis (SM Caen) craint un réveil de Paulo Sousa et ses troupes
Adversaire des Girondins de Bordeaux vendredi, l’entraîneur du SM Caen, Rolland Courbis, ne pavoise pas malgré leurs six défaites consécutives.
Encore battus, à domicile par Reims (0-1), samedi dernier, les Girondins de Bordeaux terminent la saison en roue libre. Ils en sont actuellement à six défaites de rang, pire série de leur histoire en L1. Leurs supporters peuvent craindre le pire avant un ultime déplacement à Caen, qui lui a besoin de gagner pour conserver sa 18e place synonyme de barrages.
Mais le toujours malin Rolland Courbis n’a pas voulu donner des munitions en termes de motivation à Paulo Sousa. Pour l’entraà®neur de Caen, le FCGB est certes dans une mauvaise passe mais ses revers se sont joués à rien et, surtout, il pense que l’équipe voudra terminer la saison sur une bonne note.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
‘Vendredi, on pense uniquement à gagner. On fera les calculs après le match. On a une ossature de 7/8 joueurs, on va s’appuyer dessus pour le match face à Bordeaux. On fait comme si on avait perdu 1-0 chez les Girondins et que l’on doit renverser la situation chez nous. J’ai regardé les derniers matchs des Girondins, leurs défaites se jouent sur des détails. Ils voudront arràªter la spirale négative. ‘
R.N.