Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Sankharé explique ce qui a fait pencher la balance dans son transfert

Lors de sa présentation, Younousse Sankharé a expliqué que la présence de Jocelyn Gourvennec avait motivé sa venue aux Girondins de Bordeaux.

“Il était suivi par la cellule. Nous cherchions un joueur de son profil et nous nous sommes positionnés. Nous étions limite dans la rotation au milieu. Il a un profil complet, peut jouer dans tous les systèmes. J’insiste, c’est un vrai compétiteur. Il est toujours égal à lui-màªme quel que soit l’adversaire. Nous sommes heureux de l'accueillir. Il signé quatre ans et demi. Jocelyn Gourvennec le connaà®t bien depuis Guingamp. Il s’inscrit dans le projet.” C’est ainsi que Jean-Louis Triaud a présenté Younousse Sankharé à la presse.

“Le coach Gourvennec m’a fait progresser dans le jeu mais aussi en tant qu’homme”

Effectivement, le milieu de terrain arrivé de Lille connaà®t bien Jocelyn Gourvennec depuis leur époque guingampaise et c’est ce qui a motivé sa venue : “Bordeaux est un grand club franà§ais, sérieux et stable dans lequel on peut bien travailler, a-t-il expliqué. Tout s’est fait rapidement et le fait de bien connaà®tre le coach a facilité les choses. Je veux m’inscrire dans la durée. Le coach Gourvennec m’a fait progresser dans le jeu mais aussi en tant qu’homme”.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles