Girondins, Stade Rennais – Mercato : Bordeaux prêt à faire un effort pour Koscielny ?
Les Girondins de Bordeaux lorgnent toujours Laurent Koscielny (Arsenal, 33 ans) pour étoffer leur défense au mercato et pourraient faire un effort pout boucler le deal.
Laurent Koscielny cherche toujours à négocier son départ d'Arsenal. Le défenseur central (33 ans) aimerait àªtre libéré de sa dernière année de contrat, mais les Gunners ne l'entendent de cette manière. L'ancien Lorientais est au coeur d'intenses négociations et se sait courtisé par le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Les dirigeants du club aquitain se sont ainsi rendus à Londres vendredi pour rencontrer leurs homologues anglais. Peu d'éléments ont pour l'instant filtré de cette réunion au sommet mais Hugo Varela et Eduardo Macia veulent convaincre les Gunners de leur céder Koscielny, dont le contrat expire dans un an.
Fait important : les Girondins de Bordeaux seraient seraient disposés à verser une indemnité, mais Arsenal réclamerait pour le moment un montant jugé trop élevé, proche des 10 millions d'euros.
Bastien Aubert